de devilish
à tokio hotel
c'est là, en 2001, que tout va prendre une nouvelle direction.
- on venait assez souvent se produire et on avait aussi fait passer le mot qu'on chrechait de nouveaux membres. on voulait des jeunes de notre age. georg et gustav étaient là. on a joé les quelques morceaux qu'on avait pour eux, et ils ont essayé de se placer dedans. c'était vraiment génialune de pouvoir pour la première fois entendre une vraie batterie et une vraie basse, se souvient bill.
l'alchimie prend vite, et le duo devient quatuor. un changement qui s'accompagne d'un nouveau nom. après avoir lu un petit article sur eux dans un journal local qualifiant leur son de démoniaque, ils décident de s'appeler devilish. à cette époque-la, ils nese produisent que devant une dizaine de personnes, mais ils s'en moquent, car petit à petit ils se forgent un groupe de fans fidèles et une réputation dans la région.
georg et gustav, eux, ne ressemblent en rien aux jumeaux kaulitz. plus discrets dans le look et dans l'attitude, ils se connaissent depuis l'école de musique. il sont et resteront les discrets de la bande, amateurs de franches rigolades, bons vivants et pas forcément très attirés par la vie de stars. pour les fans, ils deviendront les g's. loin de souffrir du fort caractère de bill et tom, ils leur laissent naturellement et sans rancune le devant de la scène. dans les interviews, il est rare de les entendre.
réguliérementn, peut-être parce qu'il est celui dont le caractère semble le plus à l'opposé des jumeaux, des rumeurs annoncent le départ de gustav, introverti, peu bavard, il ne se montre expansif que derrière sa batterie.
''c'était génial
de pouvoir
entendre une
vraie batterie et
une vraie basse.,,
bill et tom kaulitz,
envers et contre tous
les jumeaux bill et tom kaulitz naissent a leipzig le 1er septembre 1989. tom naît avec 10 minutes d'avance sur bill, carce dernier, manifestement pas pressé desortir, s'était retourné dans le ventre de samère. quelque minutes qui restens une desblageus préférées des deux garçons, tomprétendant ainsi être l'aîné et appelant sans cesse bill son petit frère tout en exigeant lespri vilèges dus à son statut de premier-né. ce sont de vrais jumeaux, absolument impossibles à différencier dans leurs premières années. mais très tôt leurs personalités s'affirment et, ele, se différencient, lesdeux banbins ne sont pas faciles a vicre et savent déjà ce qu'ils veulent et surtout ne veulent pas. leur mère simone les habille
a suivre
au commencemnet était devilish
de leaders avec un
tel charrisme, on en
rencontre un au plus
toutes les décennies.
à l'été 2005, la jeunesse allemande est soudain submergée par la vague tokio hotel. le titre << durch den monsun >> s'installe en tête des charts sur les télévisions. pour les professionels, c'est l'étonement le plus total. bill et tom kaulitz (15 ans), georg listing (17 ans) et gustav schäfer (16 ans) devienent les nouvelles coqueluches des demoiseles. et persone ne l'avait vu venir. du jour au lendemain, tous les médias allemands veulent savoir qui sont ces quatre bébés success story menée surtous par la volonté de fer des jumeaux kaulitz
la suite
car, th, on aime ou déteste, tant il est rare de trouver des réactions mesurées dès qu'on parle de ses past-ados élevés en allemagne de l'est et qui peu a peu ont imposé leur son, mais egalemant leur langue à l'international.
aujourd'hui, tokio hotel, c'est plus de cinq millions de dvd et de places de concert, et une notoriété qui dépasse toutes lesfrontières.
des débuts devant 10 personnes aux plus grandes salles d'europe et a une reconaisance internationale, nous vous raconterons l'ascension de ce groupe qui conaît aussi lot de scandales, de polémiques et de rumeurs.
1. dede14a le 08-05-2010 à 23:10:32 (site)
salu oui sa ses bien de parller de tokio hotel comme sa tous le monde se ra se qui se passe sa ses tro coulle
2. lapinbleu2 le 09-05-2010 à 08:12:31 (site)
hello !!
bienvenue dans le monde des blogs chez vef..
bon dimanche..
le phénomene continue
depuis 2005, partout en europe, la jeune génération a succombé à la tokio hotel mania. les quatre garçons de magdebourg n'en finissent plusde collectionner les tournées à guichets fermés, les disques d'or et de platine, mais aussi les émeutes de fans au bord d l'hystérie.
un succès qui n'est pas nouveau dans l'industrie du disque et qui rapelle à certains la folie des boys bands des années 1990 (take that, east 17, boyzone).
mais ne venez pas leur dire qu'il sont un boy band : les jumeaux bil (chant) et tom kaulitz (guitare), georg listing (basse) et gustav schÄfer (batterie) revendiquent le titre de groupe de rock crédible.
et c'est d'aileurs en partie sur scène qu'il ont gagné leur galons, remplissant des salle de plus de 10 000 personnes alors qu'il n'étaient même pas majeurs.
t(okio hotel, c'est un son pop rock bien particulier, mais également un look, essentiellement inspiré par le chanteur androgyne et glamrock. depuis ses premières apparitions, le groupe allemand divise,
a suivre
Commentaires