de devilish
à tokio hotel
c'est là, en 2001, que tout va prendre une nouvelle direction.
- on venait assez souvent se produire et on avait aussi fait passer le mot qu'on chrechait de nouveaux membres. on voulait des jeunes de notre age. georg et gustav étaient là. on a joé les quelques morceaux qu'on avait pour eux, et ils ont essayé de se placer dedans. c'était vraiment génialune de pouvoir pour la première fois entendre une vraie batterie et une vraie basse, se souvient bill.
l'alchimie prend vite, et le duo devient quatuor. un changement qui s'accompagne d'un nouveau nom. après avoir lu un petit article sur eux dans un journal local qualifiant leur son de démoniaque, ils décident de s'appeler devilish. à cette époque-la, ils nese produisent que devant une dizaine de personnes, mais ils s'en moquent, car petit à petit ils se forgent un groupe de fans fidèles et une réputation dans la région.
georg et gustav, eux, ne ressemblent en rien aux jumeaux kaulitz. plus discrets dans le look et dans l'attitude, ils se connaissent depuis l'école de musique. il sont et resteront les discrets de la bande, amateurs de franches rigolades, bons vivants et pas forcément très attirés par la vie de stars. pour les fans, ils deviendront les g's. loin de souffrir du fort caractère de bill et tom, ils leur laissent naturellement et sans rancune le devant de la scène. dans les interviews, il est rare de les entendre.
réguliérementn, peut-être parce qu'il est celui dont le caractère semble le plus à l'opposé des jumeaux, des rumeurs annoncent le départ de gustav, introverti, peu bavard, il ne se montre expansif que derrière sa batterie.
''c'était génial
de pouvoir
entendre une
vraie batterie et
une vraie basse.,,